14 février 2025

Le PAS de la rue participe à la Nuit la plus froide de l’année

En marchant pendant la Nuit la plus froide l'année, le PAS de la rue récolte des fonds pour sa mission et ses services plus qu'essentiels en ces temps de crise pour continuer de soutenir les aînés de 55 ans et plus en situation d'itinérance, de précarité et d'isolement.

Le 22 février prochain, le PAS de la rue marchera pour soutenir les aînés en situation d’itinérance, de précarité et d’isolement !

Cette année pour la première fois nous participons à La Nuit la plus froide de l’année (Coldest Night of the Year – CNOY), une marche solidaire organisée à travers le pays pour soutenir les personnes en situation d’itinérance, de précarité et en vulnérabilité.

Pourquoi marcher ? Parce qu’au PAS de la rue, nous accompagnons pendant l’année 1000 aînés et plus en situation d’itinérance ou à risque de s’y retrouver. En participant à cette marche, nous souhaitons récolter des fonds pour continuer d’offrir des services essentiels pour les aider à regagner en stabilité.

💙 Rejoignez-nous ! Marchez avec nous ou faites un don pour faire une réelle différence dans la vie des aînés les plus vulnérables : https://cnoy.org/location/montrealdowntowncentresud

Nous soutenir