Accueil > À propos > Carrières

4 postes disponibles

Intervenant.e de proximité – Centre Sud

Le PAS de la rue cherche actuellement à pourvoir le poste d’intervenant(e) de proximité. Il s’agît d’un poste régulier, à temps plein (35 heures/semaine). Le lieu de travail est le 1575 bld. René-Lévesque Est.

Sous la supervision du coordonnateur, en étroite collaboration avec l’intervenante principal, l’intervenant(e) de proximité a pour objectif de rencontrer les personnes de 55 ans et plus en situation d’itinérance ou à risque de l’être, directement dans la rue ou dans leur milieu de vie, afin de briser leur isolement et de leur offrir un soutien approprié. Le travail de l’intervenant de proximité vise l’amélioration des conditions de vie des personnes aînées, leur remise en mouvement et leur autonomisation.

Le territoire desservit par le travailleur de proximité est délimité par les arrondissement Ville-Marie, Plateau Mont-Royal et Rosemont-Petite-Patrie.

Salaire: à partir de 17,51$, selon l’expérience

Conditions de travail: assurances collectives, RVER, 3 semaines de vacances et 10 jours de congés personnels dès la première année, conciliation travail-famille-vie sociale.

Préposé.e à la désinfection – Mercier-Est

Le PAS de la rue cherche actuellement à pourvoir le poste de préposé.e à la prévention. Il s’agît d’un poste temporaire, à temps plein (35 heures/semaine). Le lieu de travail est le 9605 rue Hochelaga.

Sous la supervision du directeur adjoint, le préposé à la désinfection a pour mandat de désinfecter les surfaces en suivant les recommandations des mesures sanitaires mises en place dues à la COVID-19, de nettoyer les dégâts, de faire le ménage du centre de jour et des aires communes des appartements, et d’aider dans la maintenance de l’espace de l’organisme.

Salaire: à partir de 14,15$/h, selon l’expérience

Préposé.e à la désinfection – Centre-Sud

Le PAS de la rue cherche actuellement à pourvoir le poste de préposé.e à la prévention. Il s’agît d’un poste temporaire, à temps plein (35 heures/semaine). Le lieu de travail est le 1575 bld. René-Lévesque Est.

Sous la supervision du coordonnateur, le préposé à la désinfection a pour mandat de désinfecter les surfaces en suivant les recommandations des mesures sanitaires mises en place dues à la COVID-19, de nettoyer les dégâts, de faire le ménage du centre de jour et des aires communes des appartements, et d’aider dans la maintenance de l’espace de l’organisme.

Salaire: à partir de 14,15$/h, selon l’expérience

Agent.e à la prévention – Centre-Sud

Le PAS de la rue cherche actuellement à pourvoir le poste d’agent.e à la prévention. Il s’agît d’un poste temporaire, à temps plein (30heures/semaine). Le lieu de travail est le 1575 bld. René-Lévesque Est.

Sous la supervision du coordonnateur, l’agent à la prévention à pour mandat d’accueillir les usagers visitant la salle de débordement, répondre à leurs questions et les orienter dans l’espace, de s’assurer du respect des mesures sanitaires mises en place dues à la COVID-19, d’intervenir en cas de crise, et d’appuyer l’animatrice dans l’animation et l’organisation des activités.

Salaire: à partir de 16,18$, selon l’expérience